Aller au contenu

Le PSPTouchME en images!!


benja32

Messages recommandés

C'est clair que c'est vraiment top comme projet et j'espère qu'il verra réellement le jour... Chapeau bas aux dév/concepteur du projet.

 

Par contre, niveau coût de production, ca devrait pas être donné et je pense que cela tapera au moins dans les 100/150€... Alors, ceux qui veulent émuler la DS auront mieux fait de l'acheter, cela sera plus rapide et pratique plutôt que d'espérer un éventuel émulateur qui ne verra sans doute jamais le jour (même si l'espoir est permit)

 

Enfin, qu'en est-il de la pose car apparement il faut ouvrir la console pour pouvoir le "brancher" donc j'espère que cela sera plus simple d'utilisation/pose que la puce PSP qui donne encore sueurs froides à certains poseurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair tout le monde voit les possibilités d'un ému DS alors que techniquement et puissance-ivement la PSP aura du mal... Trop de contraintes. C'est plus interressant d'avoir une DS. Ne serait ce que pour taper dans le Mario Kart DS et Mario 64 DS en full Speed. Je me demande s'il existe un ému 64 sur DS?

 

Enfin bon, wait and see comme tjs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q: Will you release updates for the PIC? (microprocessor)

A: Maybe.

 

Q: How much will it cost?

A: We are estimating around £30-40 ($56)

Sur la news, c'est écrit 56 dollars.

 

150€ :pff: ... pourquoi pas 200€ aussi ? lol

 

Il faut que le produit reste accessible. Sinon c'est sûr, si le produit coût 150€, vaut mieux s'acheter une DS directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...