Nepto Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ohhhh vivement que sa sort cet accessoire. Emulateur DS sur PSP, le rêve (Comme ca, j'aurais même pas besoin de m'acheter une DS Lite ) Dommage que c'est seulement un projet pour l'instant. L'attente ca être longue .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Mais meme si ca se realise, faire produire en masse implique des couts enormes... Ca parait un peu irrealiste quand meme, mais tout honneur a ceux qui veulent se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 un ému DS sur psp ? jvois pas vraiment l'intéret. Et puis pkoi tjs vouloir émulé, reproduire de maniere perfectible ? Le plus trippant serait d'avoir une lib développée pour pouvoir utiliser cet accessoire dans le monde du homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ce serait bien comme meme d'avoir un écran tactils pour psp ! pas pour l'émulateur, mais comme ça ça change, et puis, il pourront faire d'autre type de jeux sur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lacame Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 moi je pense surtout au futur gps sony qui arrive le tactile sera vraiment utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 un ému DS sur psp ? jvois pas vraiment l'intéret. Et puis pkoi tjs vouloir émulé ba sa évité de s'acheter une ds tien mais par contre il faut possédé les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Achetez une Ds c'est plus rapide... ...a ba non , y en a beaucoup qui voudront pas .... j'avais oublier que tendo ca fais gamin ... (attention reserver au pro sony seullement hein ) Tout ca pour dire tu veut les jeux Ds => achette une DS Tu veut les jeux Psp => achette une Psp Tu veut les 2 ??? Fais comme moi achette les 2 Sinon ca pourrai etre simpa pour par exemple la navigation internet ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonne initiative pouvoir profiter de l'écran tactile de la ds et de l'écran 16/9 éme de la psp ,mais bon faut pas rêver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Les Images avec une meilleure resolution "Foxxici has finished his PSPTouchME concept images that he has been working on and here they are! Me and whazila will be working on geting a PCB printed shortly after some testing. We have also got insomniac helping out with the software, so expect a few games and applications out when this is released! --harleyg " Source : http://www.0x89.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité baba77 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 wé sa doit etre trop bien un emulateures ds sur psp mémes si pour cela il faut attendre 1ans lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant