Aller au contenu

Le PSPTouchME en images!!


benja32

Messages recommandés

Il y’a encore du nouveau du côté de Harleyg et de son PSPTouchME, l’écran tactile pour la PSP. Foxxici a fini de dessiner le concept en images de PSPTouchME. Harleyg et whazila travailleront à fabriquer une carte imprimée peu de temps après l’essai de leur fameux prototype (nous en avions parlé lors d’une news hier). Il y’a également Insomniac qui travaille sur des logiciels et jeux qui seront disponibles dès la sortie du PSPToucheME. À suivre..

 

Voici pour l’instant les fameuses images du concept :

 

 

 

source: gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt un émulateur DS lol

 

Comme ça la PSP prendra définitivement le dessus mais c'est nintendo qui vendra les jeux mdr

 

Pas con comme idée ^^ en tenant la psp verticalement ce serait trop bien mais ce qu'un concept donc c'est bien trop tot pour en parler mais l'initiative est tres bonne je trouve.

comparer les ecran et vous verrez qu'elle sont quasi de la meme taille ^^ j'attend de voir sa en vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG:spookie::spookie::spookie:

c'est une idée que je traine au fin fond de ma tête depuis 6 mois !! Mais n'étant pas bon électronicien, j'ai baissé les bras de suite. je suis RAVI que d'autres y aient pensé.

Je trouve qu'une couche tactile est l'un des trucs qui manque cruellement à la psp.

 

Liens vers le topic de gueux svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...