Alexis93 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut à tous voila j'ai un problème avec ma PSP: voici quand je lance zelda avec lémulateur GBA: I regret inform you your psp has just crashed. ensuite il y' à pleins de chiffres ensuite tout tant bas: The offending routine may be identified witch. psp-addr2linre -e target.elf -f -c 0x8962d8c 0x0 0x8962d68 est ce que dois-je réinstallé l'émulateur et quelque chose d'autre:heu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 formatte ta ms et fais gafe au rom des fois en tombe sur un faq c pour ça qui faux tjs dumper c jeu soi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bon j'ai réinstallé l'émulateur et sa marche niquel j'espere plus longtemps et quand tu parle dumper tu le fais comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ilm parle des jeux GBA et c'est normal l'ereur car il ya quelque chose dans le jeux qui n'est pas suporter par l'emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est au lancement du jeu? c'est lequel de zelda? minish cap ou link to the past? minish cap est connu pour bugger dans les anciennes versions a la carte du roi, et dans la 0.7 contre le boss du temple de l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 dans le temple de l'eau exactement mais j'ai réinsttalé et sa bugg plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Rien à voir avec l'install (en même tps je n'y ai pas joué sur l'emulateur je n'ai que minish cap sur ma GBA SP) mais sur le topic OFFICIEL de gpsp0.7 que tout le monde a délaissé : ici :https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-gpsp-07-71125/page37.html normalement faut etre a droite dans la salle du boss et ne pas trop le coller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ben tu vois alex que tu as reussis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'aimerais bien qu'il reponde (demain sans doute) car je me demande en quoi une reinstall de l'emu peut changer qque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zsamcho Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Salut J'ai le meme probleme que alexpsp, le jeu me plante a la g***** lors du combat contre le boss du temple de l'eau/glace... Jai deja essayé plusieurs version de gpsp (0.7, 0.8, 0.8kai2.1, 0.8 kai2.4...) mais tjs le meme probleme au meme endroit... meme "en restant a droite sans trop le coller"... Ca commence serieusement à me souler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant