Hornet53 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je vend donc plusieurs choses suite a la vente de ma PS2 et surtt j'ai besoin d'argent : - Une PSONE avec la boite + la manette + 1 CM Etat nikel. - Jeux PSX : - Gran Turismo 2 - Fear Effect - Fifa 2000 - Accessoires PS2 : - Telecommande BIG BEN - Une manette legerement deboité mais fonctionne impec!!! - Jeux PS2 : - Gran Turismo 3 - Jack and Daxter - GTA 3 - Burnout 1 & 2 Voila il me reste ca a vendre donc je n'ai aucune idée du prix. J'aimerais si possible faire un lot de tt ca pour que ca sois plus rapide. Contact : kampra@hotmail.fr Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 tu doit proposer un prix meme si tu as aucune idée du prix:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hornet53 Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 Je dirais le lot 90 euros + FDP non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant