Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Mais si on a avait vue lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ha bon, tant mieux alors, en tout cas cette journée a été riche en nouveau possesseur de 1.5 dis donc 0_o Plus de 4 je crois, dans l'ensemble pas trop de boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ptdr F, oui s'il ne peut pas ecrire ca va etre dur de l'utiliser sa fameuse carte 32MO. J'ai dit que je vais avoir le fils des demain ... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ok donc t'inquiete c'est du plug in play donc pas besoin d'installer des drivers:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 en faite ma réel question etais quel sont les meilleure soft a essayer sur ma petite carte (oui oui je sais c'est peu 32 mo mais j'attend de pouvoir m'acheter ma 2go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ben installe un emulateur snes, megadrive etc des petits emul avec plein de jeux.Sinon tu a le cps2 ou neog qui sont geniaux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant