xajo2 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjours tous le monde Je suis maintenant heureux posseseur de PSP 1.5 depuis hier, je n'est rien pour ecrire sur ma carte pour le moment (ca arrive lundi ) et j'aimerais bien savoir quoi metre sur ma carte (jai que la 32 mo pour le moment) pour passer quand meme assez de temps sur ma nouvelle console du genre l'emu snes ou megadrive. Mais il y a temps d'emulateur que je ne sais lequel choisir pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est pour ça qu'il y a des topics en annonce.. https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-15-meilleurs-emulateurs-66018.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Qu'est-ce que tu entends par "rien pour écrire sur ma carte" ??? Normalement tu mets la carte dans la PSP et tu fait connexion USB ac la PSP ou alors tu n'a pas de cable pour ça et alors je comprend ¨¨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ou alors tu n'a pas de cable pour ça et alors je comprend ¨¨ c'est ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acharef Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 l'emu snes est genial mais il y a aussi le gba qui est pas mal a toi de voir ce que tu prèfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Y'a beaucoup de nouveau possesseur de 1.5 aujourd'hui dis donc Au fait, il n'a jamais pretendu qu'il n'avais rien pour ecrire sur la carte... je n'est rien pour ecrire Mais qu'il n'etait rien pour ecrire sur la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ptdr F, oui s'il ne peut pas ecrire ca va etre dur de l'utiliser sa fameuse carte 32MO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 a oui clair que la ya rien a faire , il peut jouer au emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui mais si il n a pas le cable usb ca va etre dur de copier des emus sur sa carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci Kevinsephiroth...quelqu'un a été assez subtil est cultivé pour remarquer ma mini blague... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant