Mr Brightside Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour je vends: 1. Dreamcast sans cartons, notice, mais en parfait état de marche et tres bon état 2. 26 jeux dont : Virtua Tennis Crazy Taxi Crazy Taxi 2 Soul Calibur MSR Quake III Arena Chu Chu Rocket Taxi 2 Toy Commander Sonic Shuffle Sega Rally 2 Nba 2K Nba 2K2 F1 World Grand Prix 2 Vigilante 8 : Second Offense Ready 2 Rumble Boxing Round 2 Snow surfers Vanishing point Rayman 2 Powerstone NFL 2K2 Powerstone 2 3. 2 Visual memory en parfait état de marche et 2 manettes officielles en parfait état de marche 120€ FDPOUT ou 120€ Main propore Tours où Bordeaux (Selon dates) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 slt tes jeux sont originaux ou des backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 salut moi je serai interessé par 2-3 jeux si tu accepte de casser le lot ! au cas où je te dis déjà ceux qui m'interessent : -les fous du volant (celui qui m'interesse le plus ^^) -vanishing point plus accessoirement, selon mes moyens et tes prix : -sonic shuffle -crazy taxi 1 et 2 -quake 3 -rayman 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esperanto Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 up pour des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 4 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Je passe à 100€ FDPout :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut, édite ton annonce (il est interdit de vendre des copies de jeux sur ce forum) ou elle sera fermée. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Salut, édite ton annonce (il est interdit de vendre des copies de jeux sur ce forum) ou elle sera fermée. Merci. j'ai jamais dis que je vendrai des backup yannovitch ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Ok. Mais tu n'as pas confirmé que c'était bien des originaux quand on te posait la question, ce qui est assez ambigu tu en conviendras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Tout a fait et j'ai edité par consequent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Donc ceux de la liste sont originaux mais pas les autres des 26? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant