viva_la_révolutione Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 C'est sûr fei... je sent que les dévs choisisse plus (pour l'instan j'ésper) la facilité sur wii, j'ai pas vue de gros jeux pour le moment chez les tiers, j'ai l'impréssion qu'ils veules nous refourger leur daubes histoire de s'en foutre pleins les poches en fin d'année... et j'ésper franchement que sa vas vite changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 il faut les encourager à nous sortir de vrais jeux ----> on est près à payer 100€ le jeu ou un abonnement sur 10ans, à raison d'un jeu par mois à 40€. même les merde faudra acheter. sans déc, déjà que certains jeux sont en kits : ce sont des gros monstres à frik. plus, plus .... on veut bcp plus.:grr::grr: c vraiment incertain qu'ils changent. qu'ils gagnent du frik : normal. mais pas au point de se foutre de la gueule du client en vendant des jeus cher et tout pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 video de farcry sur wii: http://www.pro-gamers.fr/mag/modules/news/article.php?storyid=631 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 ouai c'est plus jolie que sur les photos qu'ont avaient vu jusqu'a maintenant mais on voit bien que le jeu est fait à la va vite, vivement la deuxieme génération de jeux (ou alors que les developpeur ce casse un peu plus le cul pour certains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Il vaut mieux une moyenne puissance bien maitrisé qu'une grosse puissance mal maitrisé . je préfere une grosse puissance peut etre mal maitrisé au départ mais laissant une énorme marge de progression pour les années à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 pis au vu des dernieres videos xbox360 et PS3 on peut pas dire que la puissance soit mal maitrisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Les mains ressemblent à celle de Goldeneye J'espère qu'ils vont un peu améliorer ça. Les décors sont jolis mais les armes/mains sont moyens quand même. Si c'est comme ça je ressors ma N64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 je préfere une grosse puissance peut etre mal maitrisé au départ mais laissant une énorme marge de progression pour les années à venir Mouai si t'achette une console pour y jouer dans 3 ans pourquoi pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Mouai si t'achette une console pour y jouer dans 3 ans pourquoi pas .... pas seulement pour y jouer maintenant ... et aussi dans 6 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 8 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 Bref ...vive la wii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant