Aller au contenu

FPS ! C'est jolie ! Qui a dit console a la ramasse ?


sangokuwil

Messages recommandés

mais sinon comment vous pouvez savoir "non ça c pas de wii c'est trop beau" arreté elle est sorti nul part cette console, si ça tombe on sera agreablement surpris de ça qualité graphique, et pour ceux à qui la qualité graphique d'une GC ou xbox ne suffit pas ba passé votre chemin c'est tout, moi un fps de la qualité de riddik ou doom 3 (pour ne citer qu'eux) version xbox me suffiront amplement pendant encore plusieurs année, je prefere largement l'avance du gameplay a l'avancé graphique, car maintenant on est deja arrivé a un niveau suffisament haut dans les graph actuels pour que l'imersion n'en patisse. Et c'est la 1er fois peut etre où un fps sera plus interessant à jouer qu'avec l'eternelle combo clavier + souris, pour moi la wii sera la prochaine console à fps, a n'en pas douter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi un chose que je me demande c'est si ces jeux auront un mode multi avec ecran splité car j'avoue mes soirée sur unreal championship sur xbox a quatre sont memorable. Car je voi mal quatre gusse devant l'ecran les bras tendu a essayé de ce shooter (je dis pas que sa serai pas fun). Mais bon faut voir moi de toute façon je vais attendre une année pour voir ce que ça donne (oui je ne me mouille lol)

Car le concept est super plaisant et accrocheur mais je prefere voir sa sur un plus long laps de temps pour voir coment ça va etre gerer l'effet de la nouveauté passer. (mais dans tous les cas cette console sera mienne tot ou tard)

 

edit #1 : moi les 2 jeux me branche bien avec une preference pour red steel un peu moins classic que l'eternelle guerre 39-45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car maintenant on est deja arrivé a un niveau suffisament haut dans les graph actuels pour que l'imersion n'en patisse

 

Les graphs depuis la dreamcast me suffise , il est temp d'inover sur autre chose que les graphs

 

qui dit graph dit texture et modélisation:pff: (du moins moi et ma pomme).

 

Si on innove pas la puissance d'une console, on ne peut innover un jeu. C'est sûr que les innovations graphiques rend les porte-feuilles léger (un peu trops quand même), mais y en a besoin (surtout s'il y a de l'allaising que je viens de piger ce que c'est avec le jeu que je me fais en ce moment. Vive la PS2:pff: :pff: cochonnerie, un beau et excellent jeu avec un salle effet escalier:pff: ). Les graphismes ne servent pas seulement à faire jolie, mais ça donne aussi le moyen de faire de grande et belle étendue(quand les développeurs sont bon, pas comme dans FFX ou Xenosaga2) où se déroule l'action.

Il est certe que y a plein de moche jeu qui sont bon, mais qui aurait gagner à être mieux développer. Et dire que Nintendo ne se préocuppe pas de leur graph, c'est un peu de la co*****nade. Si on arrive à me dire qu'un Major Mask ou un Metroid Prime c'est pas graphiquement rechercher (pour leur console respective N64 et GC), c'est preuve de mauvaise fois.

D'autant plus, y a qql années, j'en connaissais certains qui ce disputait pour savoir si la SNES était meilleur graphiquement sur la MD et inversement.

 

Quand à Red Steel, y a pas à foueté un chat. Aux moins mes yeux : les jeux pseudo réaliste, c'est sans moi.

 

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Ivalice. Monde qui va (est déjà d'ailleur) détruit avec FFXII-DS. (j'espère seulement que ces chiens de Square ne vont plus toucher à ce monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...