Aller au contenu

FPS ! C'est jolie ! Qui a dit console a la ramasse ?


sangokuwil

Messages recommandés

nan mais fei je suis tout a fait d'accord que l'avancé graphique est importante je pronne pas pour un retour a la nes, d'ailleur si je pouvais avoir une wii avec les graph d'une ps3 au prix d'une xbox 360 je signerai tout de suite mais cette generation de console nous oblige à faire un choix "d'orrientation" et moi je choisi une orientation du gameplay differente de celle que l'on connais depuis + de 15 ans sa va pas plus loin que ça.

Alors apres les detracteur de la wii "wé les grph vont etre tout pourri a peine plus beau qu'une gc ou xbox" ba si pour eux c'est un frein à l'achat de cette console je le respect et peu le comprendre tout a fait mais je tiens quand meme qu'il faut relativisé et que ces consoles affiches encore de tres belle chose et que moi je m'en contenterai parfaitement voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord.

Moi, ce qui m'attire sur la Wii, ce n'est pas la qualité graphique mais l'originalité.

Certes, les jeux Xbox 360 et PS3 seront certainement plus beau mais pour moi, ce n'est pas la priorité. La qualité PS2 / GC me suffit amplement.

J'ai un ami qui achetera la PS3 car lui, sa priorité c'est le graphisme. Chacun ses objectifs. On ne se tape pas sur la gueule pour autant :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis rien ne nous empéche d'acheter une autres consoles par la suite, par exemple la x360 quand elle aussi se retrouvera à 249€ (le pack sans hdd), en faite moi je pense franchement m'acheter toutes les consoles next-gen par la suite maintenan :snif: car vue les exclus à droite à guauche... j'ai pas trop le choix :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voila, le pack sans hdd, puis bon sa fait bientôt 1 an quel est la donc ils vont sûrement pas tardé à la baisser, par contre si apres sa la wii rest à 249€... lol, puis j'avais vue je c'est plus ou, que la wii était prévue au dépar à moins de 200€, mais les revendeurs on fait la gueul (pas assé de marge) :grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais l'originalité à quel point?

 

c'est sûr que Zelda, Metroid et Mario font dans l'originalité, mais le reste, y a pas grand chose.

 

surtout lorsque je vois DQ... je dis pas que ce n'est pas interessant, mais ça me dit rien: à moins qu'on pourra customizé les personnage, où encore nous proposé plusieur tactique d'approche, le jeu me dit pas plus que ça (je connais pas le premier sortie sur nes, mais pour l'instant, la version wii me parraît bcp trop bourrinne)

 

je ne dis pas que la console n'a pas du potentiel, mais je la trouve mal exploité. La console pourrait proposé de très bon truc (surtout avec cette autre manière de jouer), mais tout les développeurs prennent la direction des FPS et des FP.

 

je sais pas moi, un gameplay comme Vagrant Story où en lieu d'enchaîner les boutons, on enchaînerait des mouvement prédéfini pour pouvoir combiner les attaques physique ou magique et pourquoi pas les deux. Quand je vois les jeux Wii (et surtout les jeux next-gen en générale), on se restreint soit sur les graphismes, soit sur une jouabilité qui se ressemble.... à des FPS!

 

et en aucun cas je vais m'acheté une console pour les graphisme (je dis juste que la puissance, donc en partie les graphismes, sont important pour une console pour pouvoir géré plein de détail. Et perso, je préfère jouer à un jeu graphiquement recherché, qu'a un jeu lifté mais dont les décors sont vides à souhait)..... la Wii sera mienne car y a Matsuno, la 360 j'y penses, car les RPG m'ont l'air tout simplement excellent (Mistwalker:love: :love: ). En aucun cas la PS3, même avec FF13 (surtout que c'est l'autre abrutit de Nojima qui est au commande)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...