Gab-B Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 la j'y crois un peu plus;) sa me parait quand mème louche que la wii ne puisse pas afficher des résolutions bonne qualité, faut quand mm pas croire qu'on va jouer avec un niveau de ps2:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 bah non avec un niveau de GC ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Superieur a la bobox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 apres visionnage de la vraie video de Call Of duty sur Wii,faudra pas avoir le mal de mer si on veut regarder son pote jouer!Parce que ça tangue!Je trouve que ça renforce bien l'immersion ce système de caméra, c'est Kojima qui a été le premier à l'utiliser non ? Egalement présent dans Gear of War pour info. Aujourd'hui 14h31 sangokuwil Superieur a la bobox Aujourd'hui 13h31 nekosama bah non avec un niveau de GC ! :lol: Hier 23h29 Gold la j'y crois un peu plus;) sa me parait quand mème louche que la wii ne puisse pas afficher des résolutions bonne qualité, faut quand mm pas croire qu'on va jouer avec un niveau de ps2:bedo: Y'aura du bon comme du pire. Avec Huson, ça sera niveau N64 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Alors je viens de voir ça et je suis surpris ^^ C'est tres bien foutu... voir trop, je me demande reellement si c'est de la Wii mais apparemment c'est reellement de la Wii au vu des commentaires sous la news. http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6041&r=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 A mon avis c'est quand mem pas de la Wii ^^, je pense que le site Ngcfrance à cru que cela provient d'une Wii, en croyant sur parole le site dont proviennent ces images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai quand meme du mal a y croire.. http://www.jeuxactu.com/article-17244-madden-nfl-07-s-exhibe-sur-wii.html (des images de la version Wii en septembre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 oui bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ce n'est pas de la wii, regardés la qualité de la texture de l'herbe avec la peintures dessus sur certaines photos ou encore les plis des habits... je suis sur que c'est des images de la 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Nan mais il n'y a rien d'extraordinaire dans ses screens , la verssion x360 est vraiment plus jolie niveau modelisation, textures ex..., la c'est bien de la wii. Vla madden 2007 verssion x360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant