Aller au contenu

FPS ! C'est jolie ! Qui a dit console a la ramasse ?


sangokuwil

Messages recommandés

pour les photos il faut pas non plus se laissé totalement avoire par l'équipe marketing, parceque le jeux exsite aussi pour PC depuis 2 ans avant d'étre adapter a la wii et rien ne nous dit que ces une wii qui fait tourner le jeux au moment du screen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Wii sera-t-elle capable de jouer en haute-définition ?

Selon Perrin Kaplan, la question est tranchée depuis le printemps. Mais selon IGN.com, pas question de clore le débat ! Pour Nintendo, "Avec la technologie comprise dans la console, nous pensons que les jeux seront magnifiques et se joueront d'une façon magnifiques" (Perrin Kaplan, le 12/06/2005).

 

Techniquement, la console est capable d'afficher de la haute définition. Plus puissance que la XBox, la Wii devrait donc être capable d'afficher des graphismes en 720p HD. En raison du manque de RAM et du CPU moins fort que la concurrence, la Wii devrait marlgré tout se contenter de graphismes en 480p. Pour Nintendo, l'adoption de la HD n'est qu'une question de temps, mais l'heure n'est pas encore venue !

 

 

Pourquoi dit tu ca pour la resolution ??? Ce sont des screen du jeu

On ne decide pas du jour au lendemain de l'adoption de la HD...La HD n'a pas de solution logicielle et si la console n'a pas de sortie Hdmi,Dvi,Component ou Vga comme c'est prevu...Il n'y aura jamais de HD sur la Wii...

Les photos sont en 720p donc cela ne peut pas provenir de la console...

La reponse de Kaplan sent la langue de bois et le foutage de gueule...

 

"Avec la technologie comprise dans la console, nous pensons que les jeux seront magnifiques et se joueront d'une façon magnifiques"...en 480p!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aura un câble YUV pour 60$.

 

c'était marqué

sur inpact virtuel, y a 3semaines de ça pour les accesssoires de la Wii.

 

donc, du 720p possible car certains jeux sur XBOX sont en 720p/1080i.

et comme la Wii est supérieur à la XBOX.

il se pourrait qu'il y ait des jeux en HD.

 

mais kelkes uns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends pas ce trip "HD/pas HD"...

 

La HD ce n'est qu'une histoire de résolution, si le matos est suffisement performant, qu'ils nous sortent un cable HD et que les jeux soient compatibles HD, point barre, après, ceux que ça intéresse prendront, les autres prendront pas, mais ça ne coûtera pas plus cher aux programmeurs de rendre leur jeux compatibles HD...

 

Quand on voit le gâchis que sont le GC et la XBox en version PAL, des consoles avec des super graphismes, qui sortent au moins du 480p en jap'/US, et chez nous, ben on doit se contenter d'y jouer sur des TV "de merde"...

 

La Dreamcast a ouvert une nouvelle ère sur consoles, une ère où une simple TV standard ne suffit plus à rendre parfaitement le visuel des jeux, pour profiter vraiment de la qualité des jeux à partir de 640x480, faut au minimum un moniteur PC, quelle connerie de brider les consoles en version PAL...

 

Ils pourront toujours sortir le discours "toute le monde n'a pas blablabla", mais quand ça ne change rien à la production, on ne vire pas une option juste paske le plus grand nombre n'en a pas l'utilité, si ça te coûte rien (ou presque), tu laisses, point barre, y en a toujours à qui ça fera plaisir (moi par exemple lol)... au contraire, ils perdent du temps (dont qque part, de l'argent) à virer une option qui est là à la base, alors que ça ne changerait absolument rien de la laisser, complètement débiles parfois les développeurs/fabricants...

 

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas,apres visionnage de la vraie video de Call Of duty sur Wii,faudra pas avoir le mal de mer si on veut regarder son pote jouer!Parce que ça tangue!

Je suis curieux de voir la precision de la manette meme si je fais confiance à Miyamoto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...