sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Franchement vous trouvez ca moche vous : Dernieres images de Red stell : Nouvelles images Call of Duty 3 : En marche vers Paris [/url] Video A voir : http://www.youtube.com/watch?v=uTrFGyqV6Fw&eurl= Franchement pour une console qui mise pas sur les graphismes je trouve ca quand meme tres beau non ? Vous trouvez ca moche vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Sérieux, moi je trouve ca plus que pas mal !! Puis il fait bien le dire, avec le Wiimote qui va faciliter l'immersion dans les jeux style FPS, je pense que les graphismes, c'est pas ce qu'on va regarder en premier. Mais c'est tout de même assez beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ça va, c un bon niveau graphique. pas une catastrophe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 -Le Red Steel est trés sympa (bien que Wii est incapable d'afficher une telle résolution). -Le Call of Duty est moche. (niveau Ps2) -La vidéo de Call of Duty vient de la version 360. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi je suis etoné !! Je m'attendai pas a si beau hum t'es sur pour la video ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 pour la widéo c marqué Wii. mais p-t que ça vient de la 360. comment vérifier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Le site ou je l'ai pris n'est pas jeuxvideo.com C'est pour ca que ca m'etonne !!! Mais c'est possible, l'erreur est si facile !!! A verifier , sinon moi je dit c'est beau !! -Le Red Steel est trés sympa (bien que Wii est incapable d'afficher une telle résolution). La Wii sera-t-elle capable de jouer en haute-définition ? Selon Perrin Kaplan, la question est tranchée depuis le printemps. Mais selon IGN.com, pas question de clore le débat ! Pour Nintendo, "Avec la technologie comprise dans la console, nous pensons que les jeux seront magnifiques et se joueront d'une façon magnifiques" (Perrin Kaplan, le 12/06/2005). Techniquement, la console est capable d'afficher de la haute définition. Plus puissance que la XBox, la Wii devrait donc être capable d'afficher des graphismes en 720p HD. En raison du manque de RAM et du CPU moins fort que la concurrence, la Wii devrait marlgré tout se contenter de graphismes en 480p. Pour Nintendo, l'adoption de la HD n'est qu'une question de temps, mais l'heure n'est pas encore venue ! Pourquoi dit tu ca pour la resolution ??? Ce sont des screen du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Est ce du In game?? Apparement, ca n'a pas l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Pour red stell si je dis pas de connerie , c'est le moteur graphique du jeu , donc normallement ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Pour la vidéo, j'en suis sur, ça se voit à la jouabilité Voici une vidéo de la version Wii : Cela se remarque par une arme qui bouge vraiment mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant