viva_la_révolutione Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est clair evh_fan, que c'est long... mais bon on i arrive^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Lentement mais surement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 *Pour tout achat de la WII**, ScoreGAME reprend votre GameCube 40euros et 2 jeux NGC pour un montant unitaire de 10euros, soit 60euros à déduire du prix de la WII. Sous réserve de leur parfait état. Offre valable pour l’achat d’une console WII jusqu’au 31/01/07. Chaque jeu supplémentaire sera repris 10euros dans la limite de 10 jeux NGC repris par console et par foyer. Plusieurs jeux identiques ne pourront être repris Si j'ai bien compris ce que j'ai mis entre smiley, ca veut dire que ma NGC et mes 8jeux vont me valoir 120€ sur le prix de final de la Wii?? Y en a un qui sait si c'est bien ca? Ca va pouvoir monter jusqu'à 140€ de reprise o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkaban Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 pour ce que ca rapporte autant garder le cube et les jeux, par rapport au prix d'achat ca fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 pour ce que ca rapporte autant garder le cube et les jeux, par rapport au prix d'achat ca fait mal Carrément, surtout avec la Rétro-compatibilité, autant lacher juste la console, puis garder les jeux pour continuer a jouer sur la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noyels Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Moi c'est tout vu. Je garde mes jeux GC (Splinter Cell Chaos Theory, Tales of symphonia, Mario Party 6) avec mes 4 manettes. Le cube va juste finir dans ma chambre pour ma gamine et la Wii tronera seule dans le salon vu que ma PS2 va dégagé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 9 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Amen pour ses belles paroles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Amen pour ses belles paroles :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant