Aller au contenu

Wii : record de pré-commandes


sangokuwil

Messages recommandés

Score Game est vraiment un bande d'arnaqueur tout comme les autres magasins...

Ils reprennent la GC + 2 jeux pour 60 Euros...ça fait le jeu à 20 euros et la Gamecube pour 20 euros...Quand on sait qu'ils vendent le moindre jeux GC pour 40 euros et que la console va partir pour 80 euros...

Je vous previens:ne vous presentez pas avec un jeu rayé car ils utiliseront cette faille pour baisser le prix de rachat de votre jeu...que vous retrouverez evidemment à 40 euros sur les etalages...

Pour 60 euros,ils vont se faire 160 euros...

Je vais me lancez dans le troc de jeu moi....

 

Pas tant que ça, 60€, c'est le prix moyen de vente de GC en occaz', après, les deux jeux, évidemment, tu vas pas t'amuser à leur refiler un jeu qui se négocie pas à moins de 40€, genre Mario Tennis, tu mets un jeu anodin que de toute façon t'aurais jamais pu revendre à 10€ lol

 

En plus, sachant qu'en achetant la Wii, ben tu rachètes un Cube, moi à la limite, j'aurais même pas fait une telle offre, avec la PS2 ou la XBox OK, mais quel intérêt de racheter une console dont personne n'aura besoin quand la Wii sera là ?

 

Surtout que le GC s'écoule bien moins facilement en occaz' que la PS2 ou la XBox...

 

Par contre pour la reprise de PS2, y a une erreur dans leur annonce, ils disent ne pas reprendre les modèles inférieurs à 5000, hors, ça existe pas, ils ont dû confondre avec 50004, alors la question est, si on a une 39004 comme moi, peut-on se la jouer procédurier et leur dire "y a écrit 5000, ma console est une 39004, donc vous me la reprenez" ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhh ça fait 1 mois bientot que je l'ai reservé, et il faut attendre encore 2 mois, pfiou! désolé fallait que ça sorte, car je suis impatient, j'ai réaménager mon petit salon pour faire un place de fou quand elle arrivera, pour pouvoir bouger dans tous les sens avec la Wii mote et pouvoir m'exprimer a fond, même dans mon petit appart MDR!

 

Vivement qu'elle arrive parce que j'en ai marre de m'entrainez avec la télécomande de la télé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...