sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Wii : record de pré-commandes vendredi 29 septembre 2006 - 10:47:17 Wii sera vendu à £179.99 en Grande Bretagne. De ce fait le prix encourage grandement l’achat de la machine de Nintendo. En effet puisque Le Guardian website déclare que le site Play.com a enregistré plus de 7.000 réservations en moins de 9 jours. A ceci Le Guardian déclare une chose : "Wii n’est pas comme les autres consoles". Il est clair que les Britanique aiment la différence. A Nintendo de pouvoir approvisioner assez le marché Européen si des records de pré-commandes sont déjà établis par des grandes enseignes de distributions. </SPAN> Source : http://www.all-nintendo.com/Wii-record-de-pre-commandes.html Pfiouu ca fais peur !! Va falloir se bousuler :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Déja reservé la mienne ^^ depuis début Juillet à Micromania!!! J'en peux plus d'attendre... En tous cas vu les reservations des Micromania et des reservations sur des sites au japon, la Wii démarre bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 c'était koi les précédents records. sinon, pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Aucunes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je sais pas si je doit la commandé la mienne vue que j'habite dans une petite ville il y'en aura sûrement encore pendant le premier jour enfin j'espère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi je pense que je vais la reserver bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je vais la reserver demain scoregame demande 30 euros d' accompte et fait une offre: pour l' achat d' une wii ils reprennent 60 euros la gamecube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Déjà pré commander, elle doit arriver chez moi comme une grande le 8 décembre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Messa Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Déjà Commandé ! vivement le 8 décembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 moi je vais la reserver demain scoregame demande 30 euros d' accompte et fait une offre: pour l' achat d' une wii ils reprennent 60 euros la gamecube. Ca peut-être intéressant ça, c'est soumis à condition ? La Wii est-elle 100% retro-compatible ? Et quid des manettes, elle prend les manettes GC ? Si oui, ça pourrait finalement me décider à la prendre assez rapidement, bien que j'avoue que pour l'instant, elle ne m'attire vraiment pas, ça serait plutôt pour ma copine, et, évidemment, y aura forcément qques jeux dans le tas pour éveiller mon intérêt (enfin, j'espère lol) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant