berzerk Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bonjour a tous, voila j'aurais deux ou trois petites questions a vous posez si vous me le permettez? alors voila j'ai parcouru quelques diverse forum et sites concernant la psp et toutes ces formidable "options derivés" donc mes questions sont les suivantes sachant que jai une psp1004 avec firmware 2.50 j'aurais aimé savoir si je pouvez faire passer des video au format mp4 des mp3 voir meme des isos "backup" de mes jeux de maniere a en avoir 5 sur 1 carte et non 5 umd a me trimbaler. Si oui , pouvez vous me dire le materiel a avoir et les etapes a faire ou du moins me guider sur la bonne voit voila merci d'avance a toutes personne ayant reussit a me decrypter jusqu'ici ^_^ car je sais que desfois je m'exprime mal lol m'enfin encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut, Il faut que tu passes ton Firmware a 2.71. Ce dernier te premetras de redescendre en 1.5. Une fois en 1.5, tu as tout...Emulateurs....et tout et tout.. Mais recherche un peu, car je pense pas que les modos laisse ce topic EDIT : voici le liens vers le Downgrader : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-downgrade-271-15-71539.html Copie le liens, pour des raison inconnue, on peut pas cliquer dessu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berzerk Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je te remercie de ta rapiditée et de ton aide ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés