Mr Brightside Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut à tous! J'ai une question sur le potentiel de mod de la wii, pensez vous que elle sera totallement hermetique au modage où au contraire ses multiples possiblité de communication permetera des failles... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Elle est meme pas sortie que tu veut deja la modé..... laisson les nouvelles consoles tranquille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 8mois au mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 c'etait juste un débat pour savoir si en gros de permetre beaucoup de connectivité etait une quelque chose de traitre pour la console... Je ne compte pas m'acheter la console c'est juste pour savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 De toute façon la console est fabriquer par des hommes... Et on trouve toujours plus fort que soit ... Donc aucunes protections n'est infaillible ..... Voila , je pense pas qu'un debat soit necessaire , toutes choses se contourne , ca viendra pour la wii mais laissons la un peu vivre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ben de toute façon, toutes les consoles qui ont un certain impact commercial finissent par être hackées, il n'y a pas de raison que la Wii échappe à la règle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Sangokuwil j'ai aucun doute que la wii vivra, cette console va faire un carton à noel, elle à un bon paquet de g33k, de gamins et de jeunes adulte qui se feront un plaisir de l'acheter !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Et beaucoup de big gamers/ fun gamers / vieux gamers / vieux adultes ect ect comme toutes consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Brightside Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 MASTERHD >>> 8 mois? Autant :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Les consoles de BigN sont réputées comme difficiles à haker, y'a qu'a voir pour la gamecube... Normale vu que la plus part des jeux sur consoles Nintendo sont signé Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant