Aller au contenu

Choix d'une X360 ?


Foutiti

Messages recommandés

lol c'est vrai que pour moi la PS2 j'ai du changé le bloc optique 2 fois bon depuis le HDD plus de problème mais la PSP m'as jamais fait defaut toutes les consoles on leur propres problèmes et desfois chez certain et desfois chez d'autre c'est la vie meme dans les produits electromenagers il y a çà pourtant on va pas faire une guerre moulinex vs tefal vs indesit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la mienne a lacher au bout de 3 mois , on se croirai chez sony"

Désolé pour le hs mais j'aimerais savoir si c'est marran de critiquer 24h/24 sony, hein sangokuwill mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour les critiquer partout et tout le temps?ça doit être grave pour en faire une telle opsession!

 

 

je bosse a micromania et je peu te dire que les psp et ps2 on en avait 5-6 retour par jour alors que les autre console on en a jamais eu , donc sony c de la merde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu ca aussi, mais apparemment ca date un peu...

 

Je compte en acquerir une et la flasher. Je m'y connais pas trop en soudure, vous pensez que je peux tenter le coup ?

 

Et en utilisant des media Verbatim et un graveur Pionneer, combien de temps je peux esperer jouer dans des conditions convenables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs on /

 

"la mienne a lacher au bout de 3 mois , on se croirai chez sony"

Désolé pour le hs mais j'aimerais savoir si c'est marran de critiquer 24h/24 sony, hein sangokuwill mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour les critiquer partout et tout le temps?ça doit être grave pour en faire une telle opsession!

 

Ben tout simplement car c'est de la merde .Je critique pas , je relate les fais .

Tu reagirai comment toi si tu avait eu 3 ps1 => 3 bloc hs , une ps2 => bloc hs , une PSP => 3 pixels hs :grr: :non:

 

Faus arreter la , ce sont les seuls consoles avec lesquels j'ai des problemes (+ la 360 maintenant :grr: ) .

 

Alors qu'avec toutes mes autres consoles jamais eu de soucis ....

 

Que pour toi tout marche bien ok , mais comprend ceux qui en ont mare d'avoir du matos jetable .

 

Les ps ne sont pas des merdes , ce sont de bonnes consoles , mais niveau soliditée ce sont des merdes ! C'est ca que je relate(critique pour toi..) .

 

bref revenons a nos moutons ...

 

/ Hs off

 

 

Pour flasher ton lecteur sans perdre la garantie , il faus l'ouvrir quand meme en chauffant l'etiquette de securité .

 

Tu a une chance sur 2 pour que crosoft s'en appercoive que tu a ouvert la console .

 

A tes risque et perils .

 

Un conseil d'amis => achete tes jeux et laisse la comme ca au moin 1 an , si elle est toujours fiable => ouvre la ;-)

 

Ca serai con de perdre 400€ ... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l autocollant au seche cheveux tu as 0 chance qu'ils s'en apercoivent pas, c'est surtout psychologique cette manip et pour la revendre sur ebay en fesant croire a la garantie

croyez moi j'ai deja tester pour d'autre console, ils sont pas completement cons les gars qui bossent au sav :P

 

l'interrupteur a soudé pour le ms28 semble pas super complexe a faire mais encore faut un minimum de connaissance en la matiere

moi j ai flasher ma premiere bobox et je le regrette = dead dans son carton sous mon lit

celle que j'ai la j'y touche pas jusqu'a la sortie d'une vrai puce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...