Aller au contenu

Choix d'une X360 ?


Foutiti

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Comme vous je souhaiterai aquerir une X360 pack Premium biensure.

Par contre j'aimerai bien tomber sur une version avec un lecteur ayant une grande compatibilité en media pour lecture de backup.

Malgrés une recherche sur le forum je n'ai pas trouver de reponse precise.

Donc si vous avez des conseils pour que je tombe sur un lecteur qui soit flashable et d'une grand compatibilité j'en serait heureux (pack saint row ? console seul ?numero de serie particulier?):love:

 

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cherche pas neuf tu ne trouves plus que des samsung ms28 super compatibilitee mais il faut souder un interrupteur dans le lecteur pour le flasher

tu as toujours l'occaz mais perso je trouve que vu la fiabilitee pourrave de la 360, acheter d'occaz c'est pas la meilleur chose afaire surtout si on sait pas si elle a pas deja ete ouverte avant

 

donc saints row/premium/core en magasin maintenant = ms28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il existe maintenant des methodes pour flasher les MS28 sans avoir a utiliser de fer a souder ..??

Donc avec un peu de patiente ca risque de ce concretiser non ??

Dans ce cas la l'achat d'un lecteur MS28 est un bon investissement (car plus de compatibilité?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"la mienne a lacher au bout de 3 mois , on se croirai chez sony"

Désolé pour le hs mais j'aimerais savoir si c'est marran de critiquer 24h/24 sony, hein sangokuwill mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour les critiquer partout et tout le temps?ça doit être grave pour en faire une telle opsession!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...