aurionson Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Où est situé le fichier de l'écriture dans le DH ? Car quand je vais sur le net, l'écriture reste la même que celle du menu, c'est *******... (PS: je parle de ce devhook> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t--new-tuto-devhook-046e-fr-emulation-271-72134.html ) (PPS: oui j'ai le fichier d'écriture originale de la PSP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Perso pour savoir quel fichier remplacer, j'ai simplement regardé le nom de fichier des Fonts personalisé, et j'ai recherché ce nom sur la MS, j'suis finalement tombé dessu... tf0 ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ouai mais apres sur internet , il y a la meme police !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Cool, J'ai trouvé, merci ouai mais apres sur internet , il y a la meme police !!! Bien... non, t'a qu'à changé tout tes font avec ceux du dev de guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est dans le dossier : ms0:dh/271/flash0/font moi perso je telechartge des pack de font deja prete pour PSP (j'ai juste a remplacer le dossier font par celui qui a l'ecriture qui m'interesse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 j'ai tester sa marche a merveille c'est exelent ^^ comme sa je peu bien voir les options du menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant