teddytonton Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour, voila je viens de brancher ma ps2 sur ma TV avec un cable RGB, ma TV ne prend pas le 60Hz (en fait elle le prend mais l'écran est tout déformé) donc comme je posséde le toxic os je l'ai réglé de facon de forcer le PAL, résultat le jeu se lance bien plein ecran en 50Hz, mais au premier lancement d'une partie le jeu freeze pareil pour les autres jeux ce que je trouves bizare est que dés que je l'a branche en composite(cable d'origine jaune) tous les jeux passent sans aucun freeze voici tous les modes : There are 4 different modes for the PS2 video MODE fix, as described below: Colour Carrier: The colour carrier of the video signal is changed to match the region of your console. Force PAL: Video mode forced to PAL (50hz), regardless of what video mode games try to set. Force NTSC: Video mode forced to NTSC (60hz), regardless of what video mode games try to set. Force PAL60: Video mode forced to PAL60, which is 60hz with PAL colour carrier.que veut dire le mode colour carrier ? merci je me demandes si g bien régler le Toxic Os merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ca veut dire qu'il s'adapte à la zone de ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ok donc le mieux c se réglage en fait ! mais concernant le probléme du cable RGB g toujours ce probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je ne vois pas comment un affichage RGB peut avoir un rôle dans le fonctionnement d'un jeu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddytonton Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 en tout cas dés que je branches la peritel RGB la TV est en 60Hz rien a faire en composite ca marche nickel, mais pas d'aussi bonne qualité que le RGB par contre g pas vu de réglage composite au niveau interface de la console, il y a que RGB et YUV un autre souci g installé prince of persia les sables du temps freeze direct lors du premier loading sous Toxic Os pourtant soit disant compatible d'aprés le site ps2HD.com, avec le HDL de Mapomme aucun souci de lancement peut etre un probléme d'installation des jeux avec WinHIIP V1.7.6, un autre soft sera plus adapté au Toxic Os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je me demande si ta source de jeu ISO est bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant