snoooop Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Voila webge a sortie sa nouvelle version Vhex vraiment super au point de vu Graphique et super dans son support de Hen C. J'ai testé et devhook pour les 2.71 se lance sans Problème. Dispo sur PS2NFO ( mais si vous souhaiter que je le up sur un autre site dite le moi!!) Bonne week end a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 faite attention on ne sai jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 j'utilise aussi la beta 12 mais il parrait que le hen c fait un peu beuggé le 2.71 ... Irshell fonctionne en 2.71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je ne sais pas du tout faudrai essayer de le convertir avec le tuto dispo sur gueux... Parlant Irshell dommage que ashman ne fasse pas partager son travail qu'avec ses beta testers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 [HS]ba rien ne t'empeche d'aller sur le forum d'ahman et de prendre les versions speciales ...[/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 javais essayer a un moment mais elle ne se lance pas au demarrage, elle disent qu'on est pas autoriser a utiliser ce prog... donc bon je vais reessayé on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef157 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 henc ? c'est quoi exactement ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoooop Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est le Homebrew Enabler , c'est pour lancer des homebrews sous le firmware 2.71... Voila tu c'est tout maintenant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Voila webge a sortie sa nouvelle version Vhex vraiment super au point de vu Graphique et super dans son support de Hen C. J'ai testé et devhook pour les 2.71 se lance sans Problème. Dispo sur PS2NFO ( mais si vous souhaiter que je le up sur un autre site dite le moi!!) Bonne week end a tous. jamais capté le rapport entre HEN et HomeBrew Enabler... Sinon, Vas sur la page perso de Dark_AleX , meffie toi de PS2NFO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant