kizito Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut a tous, quand j'essaie de lancer super mario advance 4 sous gpsp 0.7 ,j'obtiens un message d'erreur : Your saved data is corrupted. Quelqu'un peut m'aider? (les autres roms fonctionnent parfaitement et je joue sur une psp 1.5 européenne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 peut être est ce un problème venant de l'émulateur...tous les jeux ne fonctionne pas encore parfaitement...donc...attend peut être une nouvelle release.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 En fait ,sur l'emulateur gba =>pc visualboy advance, j'avais le meme probleme, j'ai rajouté un fichier dans le répertoire de l'emul et l'ai indiqué a l'emulateur, mais il n'ya pas moyen de le faire avec gpsp.Donc, tant pis,si personne n'est arrivé a le lancer, il ne reste plus qu'a attendre les prochaines releases.(edit: je viens d'arriver a le lancer ,il suffisait de configurer l'"émulateur en 128kb,désolé du topic quasi inutile, enfin peut etre que ca peut servir a quelqun,l suffit juste dans le menu de gpsp de choisir la ou il y a 64 kb ,fleche droite ,donc 128 kb ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 essaye de changer la taille de tes saves alors 64k ou 128k peut être que sa marchera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'y suis arrivé merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 tu pourrais me dire comment t'as fait stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 NON il faut activer la FLASH save 128k dans l'emu et faire restart. le même probleme existe avec pokémon rouge feu et certains autres que j'ai zappé. 100% de probabilité que tu laisses l'emu en 64k au demarrage si oui tu pourras pas sauvegarder (de tte facon mario advance empeche tout simplemnt de demarrer) PS: c'etait marqué dans le log des maj et dans le readme de l'emu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ok merci kevinsephiroth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ça marche alors? Car moi je laisse systematiquement les sav en FLASH128k , j'étais trop dégoûté après 4h de jeu sur Pokémon version Rouge Feu de ne pas pouvoir suavegarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Clair que sa c'est con , faut attendre une petite amelioration de l'emulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant