Sh4rk Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour à tous! Voilà quand j'utilise le M3 Game Manager, il me crée 2 dossiers a la racine de mon disque dur, NDSSave et GAMESAVE, et enfaite j'aimerai savoir ques que c'est que GAMESAVE ? J'aimerai aussi savoir si les sauvegarde M3 et SC Lite sont compatible entre elle (Exemple : Un gars m'envoie sa sauvegarde de pokemon de son SC Lite et moi qui est un m3 Lite je puisse le lire ?) Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 L'un est pour DS et l'autre pour GBA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 pour la compatibilité il faut que ta sav recu soit du meme nom que la roms et que l'extention soit celle des sav m3lite (.bin pour les m3 SD) enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant