chris777 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 salut tout le monde, sur le site de gueux, on peut lire un tuto qui explique comment lancer des hombrew avec le kernel et des iso aussi a l'aide de HEN revision c et de Devhook 0.4x launcher for 2.71 c'est ici : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=54 alor soit je suis carement en train de rêver ou alors c'est possible... donc je voudrai faire le test et voir si c'est possible, mais vu que je suis en 1.50 je ne voit pas l'utilité (on va dire que c'est pour le fun) d' installer le HEN C sur mon devhook 2.71 emulé et de faire exactement comme le tuto ci dessus explique donc je demande si c'est possible et sans degats car une psp c'est pas donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 on en a deja parlé! C'est pour lancer DevHook sur 2.71, afin de loader le 1.5. Surtou utile pour les TA-082! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je sais plus combien on à eu de sujets sur ça lol Faites une petite recherche avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 quel interet fun de loader depuis le 1.5 devhook 2.71 pour le reloader et emuler le 1.5??? ca fait une double emulation de firmware c'est pas conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 On peut émuler le 2.71 directement depuis le flash de la psp, ce qui permet une émulation plus rapide. Il est donc possible de lancer des isos a partir du flash et non plus de la ms comme pour les 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Pourquoi c'est pas conseillé ??? Tu m'apprend un truc là ^^ Sinon ben les gars qui ont des TA_082 ne peuvent pas downgrader alors cette émulation leur ouvre les portes de l'utilisation d'ISOs et d'économie de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est bon que pour les ta082, mais il me semble qu'il n'yen a pas en europe. sinon akxionkt tu me diras comment on peux mettre des isos de 400MO+ sur un flash psp de 30Mo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Les ISO restent sur la MS t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 il parlais du frimware 2.71 emuler avec devhook ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 il parlais du frimware 2.71 emuler avec devhook ! il = KevinSephiroth ??? si oui je me pose la m^me question que lui !!! Quelle utilité ??? il = Axionkt je pense avoir compris alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés