kira Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Envoie le au "S.A.V.".Ca te reviendra moins cher qu'un nouveau "laptop". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monnier Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Le pb c'est que l'es pu garantie, et qu'il faut un bon temps d'utilisation du cpu pour qu'il pete un plomb, et vu que le SAV c'est pas réputé pour perdre son temps pour voir une panne j'ai peur qu'il renvoye le produit en disant qu'il n'a aucune panne :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Explique leur bien le problème.Tous les "SAV" ne sont pas verreux.Choisis en un bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monnier Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 oé mais bon je suis pas pres a payé pour un depoussierage et un changement de pate thermique ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 oé mais bon je suis pas pres a payé pour un depoussierage et un changement de pate thermique ......... Tu reconnais toi même ne pas être en mesure de le faire.Tu ne peux tout avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monnier Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 j'attend d'avoir l'argent pour prendre des risques, apres je m'amuserai a quitte ou double (pour l'instant c'est vraiment pas le moment:hot: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monnier Posté(e) le 3 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 essaye de le demonter avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant