Aller au contenu

demonter pc portable


Monnier

Messages recommandés

Salut a tous!!!!!!!!!

Alors voila j'ai acheter un pc portable Toshiba satellite M40X il y a un an de sa.

Tout marchais nickel mais l'utilisant tres frequemment et lui faisant tourné de grosse application comme 3Dsmax, cinema 4D ben il a peter un cable et au bout de 2mois il c'est mis a faire des reboot au bout d'un certain temps de travail d'une application alors qu'avant jpouvai le faire tourné tout le temps que je voulai en travaillant.

J'ai voulu le renvoyé au service apres vente mais vu que j'avais des gros projet d'etude je ne pouvais po me passé de mon portable meme pour 1mois...

Je pense que la pate thermique a du en prendre un coup et/ou la poussiere qui c accumulé empeche le passage correct de la ventilation.

Donc j'aimerai le demonter pour le nettoyé a fond de sa poussiere et aussi peut etre changé la pate thermique du cpu (je sais po encore sa).

Mon experience sur des pc de bureau est tel que j'ai monté plusieur config de A à Z mais pour les portable ... NADA lol

Donc j'aimerai savoir si c'est possible pour un particulié de demonter un portable sans risque, et avoir quelque conseil.

Merci !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas prendre une décision à ta place."Sois sûr de ton coup"(dixit P.P.)avant d'entamer quoique ce soit.Sinon paye pour un S.A.V. de qualité.

 

Au pire Méthode barbare:

 

"Panneau de Configuration"/"Performances et maintenance"/"Système".Cliquer sur l'onget "Avancé".Cliquer sur "Paramètres" dans "Démarrage et récupération"

Décocher "Redémarrer automatiquement".:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:triste: Bon alors, oui je connais les log pour verifié la temperature mais mon pc n'a une sonde que pour le disque dur :cry:

Sinon j'ai tenté de suivre le tuto du pc démonté, j'ai donc enlever toute les vis, sa ne bougeai pas d'un poil. Ensuite j'ai tenté d'enlever le morceau de plastique en haut du clavier et a part avoir retiré les 2 extremités, le milieu coince sur quelque chose ... j'ai pas oser forcé, j'ai tt revissé, et j'ai passé un cou daspirateur a travers la grille pour me consoler ....:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...