LOSATHAI Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 tu trouves, tu sais je donne le lien pour les personnes qui ne veulent pas chercher. Sinon les images de mon pack proviennent d'une recherche assez fouillé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 T'inquiète, je critique pas le fait que tu ais donné ce lien, c'est vrai qu'il y a pas mal de fonds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 merçi merçi finalment tu la uploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 De rien je tiens tjs mes promesses:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 J'ai essayé d'uploader mes images mais a cause de mon naze de 56k, j'ai eu droit à chaque fois à une erreur "l'operateur distant a mis fin a la connexion" ou quelque chose du genre.... désolé En tout cas merci Losa pour ce lien! Il est allé direct dans mes favoris/marque-pages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Kev de rien sinon tu n'as pas su prendre le pack? si pas dis moi comment je dois faire pour que tu l'aies... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Salut LOSATHAI c'est quoi ce que tu a uploader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 des fonds d'écran pour 1.5 ou 2.71 regarde avant dans le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Ok sinon là j'viens de flasher le mois de janvier avec xflash, c'est nikelle mais je cherche d'autre bonne image pour ma 1.5 si quelqu'un aurais un site? Ce serais cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Bin tu as le lien de Losa sur la page précedente, sinon Losa si j'ai bien pu DOWNloadé ton 1er pack de Zelda, mais pour UPloader mes images laisses tomber , j'arrive même pas à uploader une seule image de 140KO sur mezimages ni imageshack ... degouté j'ai cherché sur google plein de belles images capcom et snk et je peux meme pas les montrer ca soule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant