KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 pour la neogeo ou le CPS2 hein mon ptit losathai sinon vraiment magnifique tes wallpapers... je dl de suite!!! Pour simplement redimmensionner vos bmp en 300*170, utilisez simplement PAINT. pas besoin de logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 De rien kev:jap: ... pour "paint" tu as raison mais pour changer le type de format de photo.Mais pour la dimension c'est autre chose casi impossible avec "paint" alors celui que je propose c'est tres facile, il n'y a cas taper les dimensions.sinon comme je vois tu aimes aussi mes screens j'en ai d'autre je les mettrai demain sur meta voicis qque exemples... Zelda FFIX gundam WALPA psp MARIO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 exact me suis trompé, paint est bien pour enregistrer sous un autre formay mais les dimensions se font en %.... donc tres chiant. je confondais avec paint.net desolé!! et bin y a pas a dire Losa, t'es a peine arrivé sur le forum que le forum peut deja plus se passer de toi. Par contre ce serait bien si tu pouvais reduire des captures d'ecran car elle me bouffent une bande passante folle (56k oblige) merci d'avance :-) en tout cas j'adore tes minis tuto en image! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci KEV ça fais très plaisir... sinon demain je mets les images sur le méta et je reduirai mes screens la prochaine fois sinon je m'apprete a faire un tuto de feux enfin j'espere qu'il plaira...pour tous ceux qui arrive en 1.5 ou qui l'on et qui n'ose pas faire ce que nous on fait... je vais créé un tuto pour avoir une psp customizer un max.... comme la mienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Putain les wallpapers de gundam et de mario claquent un max!! je crois que je vais flasher ma psp 1.5 pour les mettre!!!! sinon regarde avant dans le topic FAQ epinglé en annonce de Hellsing si ce que tu veux faire comme tuto a pas deja eté dit (ou utilise la fonction recherche) a demain j'ai hate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Jolie jolie faut continer comme sa a faire vivre le topic:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Clair les nouvelles recrues sont dynamiques et motivées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 T'en mieux car il y a trop de noobs un peu boulet c'est temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Au pire on leur file un lien vers la FAQ ou le topic concerné et Hellsing verouillera. Mais c'est clair que les offtopics, freeposts, et les topics sur N64, devhook , GBA, et PSX on en voit pas mal pourtant il y en a deja . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Moi je sais pas.Perso j'aime bien quand ya des nouveautees et du changement sa creer toujours un peu de vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant