PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Orphee mais la date de ta PSP en août et tu n'aura pas de problème ac le flash pas de risque de briquage juste tu n'est pas à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ah bon bizzare pourtant j'ai devhook 0.46 et quand je suis sur 2.71 y'a l'onglet parametres thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 @ Alexpsp : Arrête de répondre sans réfléchir !!! On parles du menu en 1.5, avec Devhook on a tous compris qu'on pouvait le faire Merci:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oué mais si il veut sa il faut le devhook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'aimerai juste avoir le thème bleu tout le temps moi ^^ et bien c est tres facile tu utilise pspset version 09 et tu remplace tout les fond d ecran des autre mois par celui du mois qui correspond a se fond ecran;) si tu veux des info suplementaire demande je te repondrais:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 @ alexpsp: On est en train d'expliquer que non ^^ Il à déjà devhook et n'a aucun problème avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 d'accord mais bon :grr: :grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est moi où on parle au mur ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ouais de bons gros murs en béton armé mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 et bien c est tres facile tu utilise pspset version 09 et tu remplace tout les fond d ecran des autre mois par celui du mois qui correspond a se fond ecran;) si tu veux des info suplementaire demande je te repondrais:D Je veux ^^ la manip en détail ? les risques encourus ? la probabilité de tout casser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant