dark sasuke Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je veux ^^ la manip en détail ? les risques encourus ? la probabilité de tout casser ? risque de briquage si tu fait pas bien se que je dis ps: demande des info si u veux et je repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon moi j'ai une méthode qui prend pas la tête:fonsde: ... cette méthode est la premier chose que j'ai fait quand j'ai transformé ma psp en 1.5 et personnellement j' en ai fait énormément que sa soit sur la mienne ou des autres et j'ai j'aimais briqué de psp??? c'est comme le poc dite moi combien on briqué leur psp, j'en connais pas????? Donc sûr à 100%! Voilà la méthode la plus simple pour changer tous c'est fond d'écran en 1.5 il faut le programme"PSPERSONALIZE" que floxy007 disait le voici:http://rapidshare.de/files/35092446/GAME.rar.html il est en français une fois dans le programme appuyé sur "rond" chaque pression correspond à une image changer du moi une fois terminé faite HOME et quitter, retourner dans la memorie et effacer les photos à la racine. 1)mettre les photos à la racine de la carte mémoire (voir image du bas) 2) celle ci doit être au format "bitmap 24 bit, taille 300x170 et nommé chaque photo de 01 à 12 tjs !2 chiffres! ce qui représente les 12 mois de l'année" voici un lien ou elles sont déjà à se format et taille, il n'y a cas les mettres à la racine http://mobiles.gx-mod.com/modules/packs/index.php il en existe d'autre de lien mais ici c'est pour ceux qui ne veulent pas trop se casser la tête... 4) pour ceux qui maîtrise mieux vous pouvez changer les photos prise sur le net avec se petit programme tout simple http://rapidshare.de/files/35094367/pf-setup.exe.html voici un exemple: Une fois cela fait on enregistre l'image en modifant le TYPE et le nom "Petite astuce: pour ceux qui désire garder tjs la même image... Copier 12x celle ci en les renomant de 01 à 12 tous simplement..." En 2.71 il y a plusieurs façon moi j'utilise la plus simple vous mettez n'importe qu'elle photo de différent format et type png, bitmap, et etc.....à mettre dans le répertoire PHOTO de la psp puis retourner dans le menu de la psp aller sur l'icone photo selectionner avec X pour régler l'image faite triangle ajustée l'image avec l'icone "mode de visualisation" puis coller l'image avec l'icône "délimit comme papier peint" voici mon fond en 2.71 et je change quand je veux et très facilement en qque secondes... 1 2 Voilà je sais qu'il existe plusieurs méthode mais on est là pour s'aider si vous avez des questions il n'y a pas de problème... ps: sur un screen j'ai écris 2 "le" désolé... j'aurais du tous recommencer :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 @losathai :c'est trop fort c'est exactement la méthode que j'ai utilisé au tout début sur ma psp 1.5 - c'est très simple d'utilisation =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je sais Floxy voila pourquoi j'ai fait une explication avec des screens se seraient plus facile pour les débutants ou personne qui ne connaisse pas cette methode.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bon moi j'ai une méthode qui prend pas la tête:fonsde: ... cette méthode est la premier chose que j'ai fait quand j'ai transformé ma psp en 1.5 et personnellement j' en ai fait énormément que sa soit sur la mienne ou des autres et j'ai j'aimais briqué de psp??? c'est comme le poc dite moi combien on briqué leur psp, j'en connais pas????? Donc sûr à 100%! Voilà la méthode la plus simple pour changer tous c'est fond d'écran en 1.5 il faut le programme"PSPERSONALIZE" que floxy007 disait le voici:http://rapidshare.de/files/35092446/GAME.rar.html il est en français une fois dans le programme appuyé sur "rond" chaque pression correspond à une image changer du moi une fois terminé faite HOME et quitter, retourner dans la memorie et effacer les photos à la racine. 1)mettre les photos à la racine de la carte mémoire (voir image du bas) 2) celle ci doit être au format "bitmap 24 bit, taille 300x170 et nommé chaque photo de 01 à 12 tjs !2 chiffres! ce qui représente les 12 mois de l'année" voici un lien ou elles sont déjà à se format et taille, il n'y a cas les mettres à la racine http://mobiles.gx-mod.com/modules/packs/index.php il en existe d'autre de lien mais ici c'est pour ceux qui ne veulent pas trop se casser la tête... 4) pour ceux qui maîtrise mieux vous pouvez changer les photos prise sur le net avec se petit programme tout simple http://rapidshare.de/files/35094367/pf-setup.exe.html voici un exemple: Une fois cela fait on enregistre l'image en modifant le TYPE et le nom "Petite astuce: pour ceux qui désire garder tjs la même image... Copier 12x celle ci en les renomant de 01 à 12 tous simplement..." En 2.71 il y a plusieurs façon moi j'utilise la plus simple vous mettez n'importe qu'elle photo de différent format et type png, bitmap, et etc.....à mettre dans le répertoire PHOTO de la psp puis retourner dans le menu de la psp aller sur l'icone photo selectionner avec X pour régler l'image faite triangle ajustée l'image avec l'icone "mode de visualisation" puis coller l'image avec l'icône "délimit comme papier peint" voici mon fond en 2.71 et je change quand je veux et très facilement en qque secondes... 1 2 Voilà je sais qu'il existe plusieurs méthode mais on est là pour s'aider si vous avez des questions il n'y a pas de problème... ps: sur un screen j'ai écris 2 "le" désolé... j'aurais du tous recommencer :snif: merci est ce que tu pourais me passer ton fond ecran zelda stp:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 je vais faire mieux je vais te passer toute mes photos de zelda a mettre pour 2.71 ou faire comme tuto du haut l'écriture tu l' as veux aussi pour les icones? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 oui je veux bien:D merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Voila tu verras les autres sont aussi terrible avec des screens du dernier Zelda qui va sortir sur Wii... je t'ai mis le fichier pour changer les lettres des icones de la psp donc à mettre dans "dh, 2.71, flash0,font" http://rapidshare.de/files/35137272/ZELDA.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 merci:love: ps: c est la premiere fois que je met cette emoticone lol donc tu es le premier qui m a resolut un probleme sur metagames:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 De rien je fais un max pour vous aidez tu sais car je maîtrise très bien la psp mais bon je compte sur vous quand j'aurai besoin de vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant