PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Risques encourus : Briquage ^^ Le seul moyen qui soit 100% sur c'est le changement de date mais si tu ve mettre de jolies images avec un log ki flashe ta console ya pas beaucoup de risques mais vaut mieux mettre un custom firmware avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'ai compris comment marche pspset 0.9 .. c'est pas très compliqué, seulement, comment extraire l'image du mois d'Aout ? Edit : j'ai un custom firmware.. en théorie j'ai tout ce qu'il faut : l'index.dat le recovery.elf et le menu de Casual.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu as devhook charches dans le dossier DH ^^ atta je te l'uppe EDIT : la voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Alors, je la converti en BMP, j'en fais 11 copies pour en avoir 12 que je nomme 01.bmp .... 12.bmp .. je les mets à la racine de la MS, et ça devrai donc marcher... si j'ai tout compris.. ^^ Edit : CA MARCHE ! MERCI A TOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je pense que oui j'ai jamais utilisé ce log alors pour l'emplacement je suis pas sûr mais pour le reste c'est ok EDIT : derien content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 en meme temps les sous menus change pas de couleurs eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Certes, mais c'est toujours ça de pris.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 le probleme est regler mais regarder ma 1.50 : http://vegeta017.free.fr/psp/image_FW/SCREEN1.BMP http://vegeta017.free.fr/psp/image_FW/screen3.bmp j'ai utiliser WAb PSP skin Changer 0.01 pour les fond d'ecran et X-Flash pour les vagues (j'ai un custom firmware bien sur sinon je ne l'aurai pas fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 On va dire que je suis têtu mais avec le changement de date les sous menus changent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ce qui serai mieux ca serai de pouvoir hacker les dimenssions de l'images pour pouvoir mettre de la Full Qualité... Parce que la ont doit divisé les dimmensions par 3 je croit pour les mettres en 1.5... Enfin bon si DarK_AleX continue HEN on aura plus besoin du 1.5 xD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant