Orphee Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Bonjour à tous, voilà je m'intérroge, je viens d'avoir ma PSP depuis le 26 Septembre, et j'ai dans la journée même downgradé en 1.50 .. je me suis donc retrouvé avec un thème violet que je ne pouvais pas changer... je me suis dis bon .. tant pis.. (sous DevHook aucun problème je change comme je veux) Seulement là nous somme le premier octobre.. et je découvre avec dégout que le thème est jaune... je trouve ça affreux.. est-il possible de changer le thème par défaut et de le régler sur un thème défini ... ? Car contrairement au FW 2.71 je n'ai pas le "Paramètres Thème" dans l'onglet paramètres de la console. Je vais quand même pas rester au mois d'aout pour avoir le thème que je veux ^^ Merci d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut, Y'a des programmes pour mettre des fons d'ecran sur PSP 1.5, mais ca touche a la flash...certain on deja brické en essayant ca. Sinon change la date , meme si c'est pas genial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Oui c'es possible paramètres thème puis thème et tu choisi;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Euh t'es sur de ca Alex? 0_o J'ai jamais vu cette option EDIT : ben t'as du rever, y'a pas cette option... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 l'option n'est pas présente sur le FW 1.50 .. et toucher au flash je suis pas motivé bien que en théorie je peux débriquer avec le CF Casual V3.. changer la date c'est relou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 En fait avec le FW 1.5, tu ne peux pas changer le fond comme ça... Pour pouvoir mettre le fond que tu souhaites, il te faut utiliser un log qui va flasher la partie du FW qui s'occupe des fonds... Perso j'utilise "PSPERSONALIZE" qui va très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Il n'y a pas d'option pour changer le thème mais tu peux le changer quand même soit en modifiant la date (tu changes de mois ^^) soit en utilisant un prog qui va changer les images par défaut par des images à toi mais ce genre de prog peuvent briquer ta PSP :triste: A toi de voir:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ben quand on n'a le devhook pas quand ont est en 1.5 cela est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphee Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'aimerai juste avoir le thème bleu tout le temps moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Serieux Alex, c'etait pas assez claire pour toi ca? Car contrairement au FW 2.71 je n'ai pas le "Paramètres Thème" dans l'onglet paramètres de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant