Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 Put,,..... je suis degouter j'arrive pas a y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 ta testé le cd loader ou pa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 j'ai teste et ben non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Des nouvelles benny ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 y a qqu un ki c komment on chope les dragon balls je jprends le radar , jv ou on m indique ou et la boule et apres ? paske le gugus ki est dessus me la prends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Salut ton prob en gros c QUE TA UNE V3!!! G vendue la mienne car au fil du temps el a du mal a lire lé jeux.Ta play fatigue tou simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant