Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 Voila jai fait un backup de mon jeu dbz budokai 2 et jutilise swap magic : ça fonctionne pas au lieu d'obtenir l'ecran bleu j'ai l'ecran rose (ça veut dire tans pis pour toi ça marche pas) j'ai essayé avec cd loader : toujours rien : il me dit " error reading disc " j'ai vu quelque part qu'il fallait peut etre faire attention a la gravure car le jeu fait 4.33 Go. j'ai gravé avec nero 6.3 (tout mes autres backups fonctionne avec des traxdata) sur des dvd-r verbatim (est ce k les verbatim passe sur une v3) ??? kelekun aurait il al solution ????? faut absolument que j'y joue a ce jeu, la lair mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 janvier 2004 Partager Posté(e) le 26 janvier 2004 personne n'a eu le meme probleme ???? kelkun a t'il reussi a faire passer des verbatim sur sa v3 ???? silvousplait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 La reponse m'interesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 pas de verbatim sur s2 V3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Pk le jeu bloque apres avoir booter?(ecran rouge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 bon, moi sur ma v10 (ave ripper gold), je l'é gravé à la volé sur un bulkpack et ca marche 'impec (suis fou d foi de gravé à la volé, mé bon 90% de réussite à la volé, contre 100 c vré en faisant une image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ==>"faut absolument que j'y joue a ce jeu, la lair mechant" Or tu nous dit que tu as fait une backup de ton dvd, bizarre... Bref, moi je n'ai aucun problème marche sans soucis avec swap magic Essaye de mettre le CdLoader version 7 beta 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Est ce que le cd loader a permie de passer le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oui tu c koi essaye le cd loader de tte facon il te met un mess d'erreur si le backup foire sinon pr les verbatims sur v3 c ok pr les cd-r mai pa pr les dvd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant