itchy Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 salut a tous voila je viens de voir la nouvelle pub 360 avec les policiers et les bandits ............. quelqu un peut m expliqué le principe car je ne comprend pas du tout le rapport avec notre belle 3.6 but commercial ?? esprit décalé ? moi pas compris !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 lol je me suis dit pareille ! Mais j'ai pas eu l'idée de poster sur merta@ lol En écrivent cette réponce j'ai penssé que y avez peu etre un message subliminal pour un jeu..... Saint Row... peu etre Enfin bizar leur pub chez grosoft quand meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ben c comme dans counter strike une equipe peu changer de coté n'importe quand , c le xbox live , c subtile mai j'ai compris et je me suis dis c nul lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ah ok et bien je trouve que le concept " noeud au cerveau " c est pas top il ferrai mieux de mettre 2 3 videos in game histoire de calmé tout le monde parce que la ................ je trouve ca dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 lol c clair c pas dur de fair mieu , l'idée est pas mal mai c clair que se qui joue pas il comprendron jamais rien, d'ailleur y a pas que se qui joue pas n'est pas itchy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ouai mai demande pas a itchy de les regardé son cerveau va explosé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 les gars je suis pas debile non plus je me suis couché a 06 h du mat et la pub je l ai vue ce matin a 11h ( juste avant tele foot ) un peu d indulgence quand meme mais bon quand j ai le cerveau brumeux faut pas trop lui en demandé comme un diesel quoi ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 sauf que la c pire que du diesel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant