Meroux Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut, j'ai donc un pc portable Fujitsu SIEMENS, et ils sont bien connu qu'il chauffe assez ! Donc voila, je cherche un moyen de mieux le ventilé, et j'ai trouver des ventilateurs qui se branche derrière le PC mais qui sont alimentés par USB :triste: Avez vous du matériel en particulier à me faire découvrir et me conseiller ? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monnier Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 alors je crois que c'est ce dont tu parle mais je te le met quand meme Voila ce que j'ai pris moi : ICi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Celui ci est pas mal: http://www.ldlc.com/fiche/PB00019945.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ok merci bien Monnier puisse que le posède tu peu me dir si c'est vraiment éficace ? Sinon le tien Kira a l'air bien, les deux sont a peu pres au meme pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monnier Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ca fait gagné quelque degré et evite de déclencher le ventilo du portable si peu de ressource sont utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Celui que je propose tourne juste un peu plus vite. Sinon ceci serait pas mal: http://www.short-media.com/images/prime/articles/leo_ghettocooling/pic5_connected.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 mdrrr a oui lol sa serai bien pratique tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Perso j'ai le akasa du 1er lien, il marche bien refroidit pas mal mais fait un peu de bruit. Il possede des usb supplementaire mais seulement un peu etre utiliser a la fois, d donc le ventillateur ne te gache pas un usb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babman Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 salut , moi ossi je possede un pc portable et je recherche ossi un systeme pour bien le refroidir , ue question au passage , un pc portable pe resté allumé combien de temps maximum ? mon pc c'est un hp pavillon zd 7000:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Un portable est théoriquement conçu pour rester allumer 24/24 en full load sans se mettre en securité chauffe dans des conditions optimale d'humidité et de temperature exterieure (sans qu'il soit rempli de poussieres bien sur ) Ces systemes la sont assez bon pour refroidir un chti peu plus cela etant dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant