kira Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 La question serait plutôt: "Pourquoi y a que moi pour aimer les "MacBook"?":lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Deja les MacBook sont en 13,3" Sinon si j'ai rien contre un VAIO 12" ... basé sur Pentium M ... ou Core Solo pour les deplacements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 salut quelqu'un a t-il des infos sur la marque asus??? sur le papier les pc portable ont l'air pas mal. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 Ma mere possede un portable ASUS Centrino ... il est pas mal du tout Je dirais que leurs portables sont plus axés pro que les autres c'est tout ... ils sont pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 4 octobre 2006 Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 ok merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 salut, me revoila pour une petite question que pensez vous de ce hp et est-il bon pour vista http://www.boostore.com/Carrefour/Produits/portable2/defaut?Prod=B2775285&CC={5D0AFE26-F679-4356-BD36-3972545E21BB} et que pensez vous de ce toshiba pour vista aussi http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/showdetl.cfm?product_id=379687 merci de vos réponses trés urgent pour achat cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Pour "bien" faire tourner Vista je pense qu'il faudra bien 2GB de RAM ... Sinon ces deux PC le feront tourner ... mais pas les jeux prevus pour DirectX 10 ... mais ça c'est le cas de tout les PC d'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 a priori, le hp n'as pas de carte graphique c'ets juste un chipset, je suis plus tanté par le toshiba, la ram on peut changé donc pas de soucis pour vista. Et pour les jeux je vais acheter la ps3 donc pas de problème non plus. Par contre le processeur du hp est plus puissant alors quoi choisir - plus de puissance, mais pas de carte graphique - mois de puissance, mais avec carte graphique - qu'elle marque toshiba ou hp - prix hp 1190, prix toshiba 999 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 On va faire plus simple : Combien veux tu mettre ? Ou va tu acheter ? Moi je te montre le portable ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 c simple carrefour pour faire un dix fois sans frais prix entre 800 et 1200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant