jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu peut me remettre les specs completes et sans liens de ces 2 portables ? Le premier lien que tu m'a donné ne fonctionne plus chez moi >_< Sur le site de carrouf .. c'est pas la joie question choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Pourquoi perssone ne m'écoute?Prends le "Toshiba",le "Acer" ou le "Dell" que j'ai linké. Le "Toshiba": http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-de-Marque/TOSHIBA/382571-Portable-Satellite-A110-381-Intel-Core-2-Duo-T5500-1-66-GHz-Ecran-15-4.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Le Toshiba pour Vista je suis pas sur Et mosieur veut du "chez carrouf" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Le Toshiba pour "Vista" je suis pas sur Moi si: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2311-windows-vista-configuration-recommandee Et mosieur veut du "chez carrouf" ... Pourquoi mettre un lien "Rdc" alors?Le "Toshiba" que je montre fusille le sien. EDIT:3X sans frais sur "RdC". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 si vous me trouver un pc que je puisse payer en 10 fois je suis preneur Pour info : le HP intel core duo t2300 centrino à 1.83ghz ram 1024 dd 100go chipset video intel graveur dvd dc, wifi etc... Le Toshiba intel core duo t2050 centrino à 1.6ghz ram 1go dd 100go carte graphique ati mobility radeon x1400 128mo etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui une CG comme ça suffit pour M$ ... tout comme une Matrox G100 2MB VRAM suffit aussi selon eux pour Windows XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 g pas tout saisi la Pourquoi perssone ne m'écoute?Prends le "Toshiba",le "Acer" ou le "Dell" que j'ai linké. Le "Toshiba": http://www.rueducommerce.fr/Ordinate...Ecran-15-4.htm sur celui que tu me propose c'est un chipset avec 128 partagé, celui que g vu a une carte graphique 128mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui une CG comme ça suffit pour M$ ... tout comme une Matrox G100 2MB VRAM suffit aussi selon eux pour Windows XP Je vais finir par croire que tu es de mauvaise foi the-jack(moins que M$ il est vrai).Vu le chip vidéo du "Toshiba",ça passera tranquillement. g pas tout saisi la C'est normal.Avantage au "HP" au fait. HS:"NVIDIA" racheté par "Intel". EDIT:Le Portable,c'est pas pour jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 non pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 non pas du tout Le "HP "alors.Je vais voir chez "Carrefour"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant