Meroux Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut tout le monde voila je voudrais flasher mon lecteur samsung, a l'aide d'une carte PCI . Donc je voudrais savoir quelles sont les modèle compatible pour flasher la 360 ? J'ai une autres question sur les cartes pci: Les carte PCI ( pour avoir des port sata ) peuvent elle êtres misent sur une carte mère vieille de 6ans ? A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 il te faut une carte pci avec le chipset via et la sa sera nikel apres oui sa marchera sur tous les pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 il te faut une carte pci avec le chipset via Avec le chipset via ??? kezako un chipset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 cete cate est t'elle bonne ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Controleur/Cartes-SATA/RueDuCommerce/369756-Carte-PCI-SATA-150-1interne-1externe.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ptit UP ,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant