Vreid Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Disons que flash me fait un peu peur , j'ai deja hesiter pour la downgrader en 1.5 alors je vais me limiter à ca , quitte à m'emmerder avec des trucs annexes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tiens l'emulateur GBA me demande un BIO GBA ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Pour le bios : Google est ton ami Pour le Kxploit utilises PSPbrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 et ouais vas sur le topic de gpsp un mec a uploadé un pack tout compris ou t'as juste a mettre des roms. sinon tu tapes bios gba sur google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 @KevinSephiroth Tu as mis presque 200 messages en trois jours !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Voila l'emulateur GBA fonctionne parfaitement Merci pour votre aide , la NES , Super NES , GBA et mega drive sont emulés sans soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Essaye donc la 64, le resultat est assé surprenant sur certain jeux, bien que le tout reste assez lent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 J'essayerai la 64 dans quelques temps , j'espere que san francisco rush est compatible , en tout cas encore un grand merci à tous d'avoir prit le temps de m'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 il y a une liste de compatibilité quelques part, sur le topic de Daedalus R8... valable pour la version wally/spiff up 1.2 qui améliorer les problemes de textures. y a Forsaken comme jeu qui il parait tourne a +ou- 30FPS en tout cas tres jouable. Par contre y a tjs pas de son emulé (deja sans le son la compatibilité est tres tres reduite, et les jeux qui passent ont encore qques problemes de texture, sans compter qu'ils tournent qu'a 15-20FPS maxi) PSP_maniac vbmenu_register("postmenu_787142", true); Participation: 30% Activité: 100% Présence: 72% Date d'inscription: mai 2006 Localisation: Entre le nord et le sud Âge: 16 Messages: 379 @KevinSephiroth Tu as mis presque 200 messages en trois jours !!! et bin quoi ces temps ci je m'emmerde chez moi , je vis sur le forum, je suis un no life moi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lol yen a pas mal des comme sa par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant