KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 tu parlais de toi tu squattes avec moi ici chaque nuit copieur lol EDIT: je t'ai posé une question a propos de ta neogeo CD AES sur un topic oldies vicos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lol je vient de rentrer et maintenant je vois ce qui se passe. PS : je vais aller yvoir t'inquite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Merci , sinon je peux te le reecrire ici ou en mp plutot . EDIT t'es rentré d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 j'y vais de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Pendant que j'y suis , j'ai 2 pixels qui sur du fond noir sont de couleurs vertes , ca veut dire qu'ils sont morts ou figés ? Sur les autres couleurs ils fonctionnent parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ils sont morts, hum peut-être bien. Mes 3 pixels morts ne se voient qu'à l'ombre ou sur un écran noir (genre écran de chargement) mais apparaissent blanc eux... Tu es sûr qu'ils sont verts sur fond noir? Et que pour les autres couleurs de fond ils sont bons? Ou peut-être que pour les autres couleurs ils sont aussi buggés auquel cas je pense bien qu'ils sont morts, et dans ce cas je t'invite à utiliser la video mp4 pour "réchauffer" les pixels morts (dispo dans la FAQ normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 2 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Quand c'est sur d'autres couleurs y'a aucun soucis , c'est juste sur fond noir que je vois 2 petits pixels de couleur verte , j'ai deja tester cette video que j'ai laissé tourner pdt 30 minutes mais ca à rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je reup le topic pour vous demander si c'est possible de demarrer un jeu avec Devhook 0.46 sans avoir de UMD dans le lecteur ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Non c'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ... sauf si il ne requière pas un firmware supérieur au 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant