Alexis93 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 si sa marche oufc:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Dav, tu as bien 2 dossier pour ton emu GBA ? Car si tu en a que un, il sagit d'un Eboot (programme PSP ) pour PSP avec FW 1.0. Des solutions s'offrent toi si tel est le cas, fait le juste savoir. Je n'ai qu'un seul dossier , pas comme les autres emulateurs , c'est quand meme possible de le faire tourner sur ma 1.5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Okay, donc dans ce cas, tu peux utilise Kxploit. Ce programme sert a coupé les eboot en 2 parties, et a les placer dans 2 dossier separé. Sinon tu as l'option Custom Firmware, qui te permetra de les lancer comme n'importe qu'elle autre programme 1.5 Et enfin, la moin chiante, je suis sur que sur ce forum, y'a un lien avec une version deja Kxploité XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Jvais chopper Kxploit , ca pourrait m'etre utile pour d'autres emulateurs peut etre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Jtrouve pas ce Kxploit , le seul site ou je l'ai vu faut s'inscrire pour le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Kxploit c'est pour séparer un EBOOT pour 1.0 en deux EBOOTs pour 1.5 Ac le Custom firmware tu peux utiliser les EBOOTs 1.0 sur ta 1.5 Si tas pas envie de te prendre la tête cherches le POC de Dark_alex mais si tu veux plein d'option et de trucs utiles cherches en d'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 lui parles pas de poc il va pas comprendre dans l'immediat seipsptool: pour kxploiter les homebrews 1.0 en 1.5: http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=20&lid=328 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ouais mais s'il installe le poc de Dark_alex il flash sa PSP une fois il à pas à s'emmerder la vie avec des combos et il peu utiloiser les EBOOT 1.0 c'est moins compliqué que de KxPloiter tous les EBOOTs 1.0 qu'il va trouver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bwarf y'en a pas tant que ca , et des poc y en a tellement qu'on s y retrouve plus lol apres il devra apprendre les combos de touches deja devhook c'est chiant au debut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Justement le POC de Dark_alex n'utilise pas les combos !!! On peut enlever les icones corrompues virer l'animation d'intro le messages d'erreur de l'UMD et utiliser les EBOOTs 1.0 : les trucs de bases et ça prend pas la tête ^^ En plus il est en sécurité face au brick ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant