Vreid Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Voila c'est fait , plus de données endommagés , c'est terrible cette PSP Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu peux egalement installer un Custom Firmware pour virer l'ecran Sony, virer les icones endommagé, lancer des Eboot pour PSP 1.0, demaré DevHook au lancement de la PSP.... Enfin reste en la pour l'instant On vera tout ca plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 tu peux aussi pour eviter les icônes "données endommagées" sur le menu de la PSP , renommer tes deux repertoires comme ceci: SNES9xTYL en __SCE__SNES9xTYL et SNES9xTYL% en %__SCE__SNES9xTYL voila! bienvenue dans le monde de la PSP 1.5 ! ou utiliser renamer.exe - 0.06MB qui fait sa tout seul moi je le place dans PSP\GAME et quand j'add de nouveau homebrew je le lance pour pas avoir de corruption Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 @kevinsephiroth à 2 voir 3 topics prés tu faisais un carton plein:la page entiere remplie de "kevinsephiroth" comme derniere personne ayant répondu. je vois ça souvent avec bitonio6 dans la section ps2. la meilleur ligne de conduite à tenir pour faire du chiffre:donner son avis sur tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu peux egalement installer un Custom Firmware pour virer l'ecran Sony, virer les icones endommagé, lancer des Eboot pour PSP 1.0, demaré DevHook au lancement de la PSP.... Enfin reste en la pour l'instant On vera tout ca plus tard Ouais ouais , pour l'instant jvais me limiter à ca , on verra plus tard pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 @kevinsephiroth à 2 voir 3 topics prés tu faisais un carton plein:la page entiere remplie de "kevinsephiroth" comme derniere personne ayant répondu. je vois ça souvent avec bitonio6 dans la section ps2. la meilleur ligne de conduite à tenir pour faire du chiffre:donner son avis sur tout PTDR! attends de 3h a 8 h du mat j'attendais qu'on reponde lol justement certains topics m'interressent pas (ripkit par exemple) alors je vais pas me forcer a repondre; alors que certains topics qui m'interressent ou j'ai mon mot a dire bin je vais repondre (quitte a deterrer le topic s'il a + de 15 jours) ... et non je ne fais pas la chasse aux posts, juste aider les autres (en meme tps je suis la +5h/jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ou utiliser renamer.exe - 0.06MB qui fait sa tout seul moi je le place dans PSP\GAME et quand j'add de nouveau homebrew je le lance pour pas avoir de corruption ce logiciel ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Par contre l'emulateur GBA ne demarre , lancement du jeu impossible avec un code d'erreur qui s'affiche , j'ai copié le dossier gbsp dans GAME , la console le reconnait me le demarre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ou utiliser renamer.exe - 0.06MB qui fait sa tout seul moi je le place dans PSP\GAME et quand j'add de nouveau homebrew je le lance pour pas avoir de corruption comment t'as fait pour rennommer ton lien? d'habitude on peut pas les renommer. ce logiciel ne fonctionne pas t'es sur? @kevinsephiroth à 2 voir 3 topics prés tu faisais un carton plein:la page entiere remplie de "kevinsephiroth" comme derniere personne ayant répondu. la c'est bon toute la page est a mon nom mdr EDIT Par contre l'emulateur GBA ne demarre , lancement du jeu impossible avec un code d'erreur qui s'affiche , j'ai copié le dossier gbsp dans GAME , la console le reconnait me le demarre pas t'as bien le GPsp 0.7 pour firmwares 1.5? pas la version 2.71??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Dav, tu as bien 2 dossier pour ton emu GBA ? Car si tu en a que un, il sagit d'un Eboot (programme PSP ) pour PSP avec FW 1.0. Des solutions s'offrent toi si tel est le cas, fait le juste savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant