Aller au contenu

Je suis perdu , un peu d'aide svp


Vreid

Messages recommandés

tu peux aussi pour eviter les icônes "données endommagées" sur le menu de la PSP , renommer tes deux repertoires comme ceci:

 

SNES9xTYL en __SCE__SNES9xTYL

et

SNES9xTYL% en %__SCE__SNES9xTYL

 

voila! bienvenue dans le monde de la PSP 1.5 !

 

ou utiliser

renamer.exe - 0.06MB qui fait sa tout seul ;) moi je le place dans PSP\GAME et quand j'add de nouveau homebrew je le lance pour pas avoir de corruption :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kevinsephiroth

 

à 2 voir 3 topics prés tu faisais un carton plein:la page entiere remplie de "kevinsephiroth" comme derniere personne ayant répondu.

 

je vois ça souvent avec bitonio6 dans la section ps2.

 

la meilleur ligne de conduite à tenir pour faire du chiffre:donner son avis sur tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux egalement installer un Custom Firmware pour virer l'ecran Sony, virer les icones endommagé, lancer des Eboot pour PSP 1.0, demaré DevHook au lancement de la PSP....

 

Enfin reste en la pour l'instant :D On vera tout ca plus tard

 

 

Ouais ouais , pour l'instant jvais me limiter à ca , on verra plus tard pour le reste :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kevinsephiroth

 

à 2 voir 3 topics prés tu faisais un carton plein:la page entiere remplie de "kevinsephiroth" comme derniere personne ayant répondu.

 

je vois ça souvent avec bitonio6 dans la section ps2.

 

la meilleur ligne de conduite à tenir pour faire du chiffre:donner son avis sur tout

 

PTDR! :lol: attends de 3h a 8 h du mat j'attendais qu'on reponde lol

justement certains topics m'interressent pas (ripkit par exemple) alors je vais pas me forcer a repondre; alors que certains topics qui m'interressent ou j'ai mon mot a dire bin je vais repondre (quitte a deterrer le topic s'il a + de 15 jours) ...

 

et non je ne fais pas la chasse aux posts, juste aider les autres (en meme tps je suis la +5h/jour)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou utiliser

renamer.exe - 0.06MB qui fait sa tout seul ;) moi je le place dans PSP\GAME et quand j'add de nouveau homebrew je le lance pour pas avoir de corruption :)

comment t'as fait pour rennommer ton lien? d'habitude on peut pas les renommer.

 

ce logiciel ne fonctionne pas

t'es sur?

 

@kevinsephiroth

 

à 2 voir 3 topics prés tu faisais un carton plein:la page entiere remplie de "kevinsephiroth" comme derniere personne ayant répondu.

 

la c'est bon toute la page est a mon nom mdr :fonsde:

 

EDIT

Par contre l'emulateur GBA ne demarre , lancement du jeu impossible avec un code d'erreur qui s'affiche , j'ai copié le dossier gbsp dans GAME , la console le reconnait me le demarre pas

 

t'as bien le GPsp 0.7 pour firmwares 1.5? pas la version 2.71???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...