Vreid Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Salut à tous, Voila le soucis , hier je me suis acheté le giga pack PSP , coup de bol je tombe sur 2.50 sans la carte mere TA-82 , le downgrade en 1.50 se fait sans soucis.. Maintenant je voudrais installer l'emulateur s9xTYL-0.4.2me , le soucis c'est que je comprend vraiment rien à tous les loaders , kernel mode , devhook , j'ai donc chercher sur le forum , DL le eloader 0.99 , l'installation sur la memory stick fonctionne mais aucun moyen de booter sur le programme , que ce soit en passant par le dossier photo ou autre , eclairez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 T'a mis devhook au moin et le custom firmwar pour la protection anti bricke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Je vois pas le rapport.... Salut! bon alors un emulateur si tu es en 1.5 t'as besoin de...de RIEN Tu copies les 2 dossier dans PSP/GAME Et une icone de l'emulateur apparait dans le menu jeux de la PSP. EDIT : Le Eloader, c'est pour les PSP qui sont en 2.0 ou plus! Aussi tu ne peux pas bricker ta PSP avec des programmes comme les emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ensuite tu crée un fichier roms dans game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eproms Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ensuite tu crée un fichier roms dans game non ! tu ajoute ta roms dans PSP\GAME\NOM DE TON EMU\ROMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 ton dossier roms tu le creer dans le dossier ROMS que tu dois creer dans le dossier snestyl sans le % et tes roms doivent etre au format zip ou dezippé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est bien ce qu'il me semblait, quoique certain emus permettent de naviguer sur la carte librement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 non ! tu ajoute ta roms dans PSP\GAME\NOM DE TON EMU\ROMS je me suis gouré désolé car en plus c'est ce que je fais psp/game/snestyl/roms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Ptain ca marche du tonerre , les ROMS tournent super bien et aucun soucis pour le lancement de l'emulateur , merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 tu peux aussi pour eviter les icônes "données endommagées" sur le menu de la PSP , renommer tes deux repertoires comme ceci: SNES9xTYL en __SCE__SNES9xTYL et SNES9xTYL% en %__SCE__SNES9xTYL voila! bienvenue dans le monde de la PSP 1.5 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant