Aller au contenu

Probléme lentille Pstwo


goku59800

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde

 

Voila j'ai un soucis avec ma Pstwo , d'un coup comme sa la lentille avance plus du tout .

J'ai eu aucun probléme avec , elle est pratiquement neuf , j'ai juste testé un vieux jeux pro evolution soccer 2 , et la plus rien

Pour etre plus précis on dirais que aucun contact se fait quand je ferme le capot de la pstwo rien ne se passe la lentille reste immobile , aucune lumiére rouge etc , de quoi sa peut provenir ??? J'ai vraiment l'impression qui y a pas grand chose ...

si une personne pouvez m'aider sa serait vraiment sympa .. !

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonsoir tout le monde

 

Voila j'ai un soucis avec ma Pstwo , d'un coup comme sa la lentille avance plus du tout .

J'ai eu aucun probléme avec , elle est pratiquement neuf , j'ai juste testé un vieux jeux pro evolution soccer 2 , et la plus rien

Pour etre plus précis on dirais que aucun contact se fait quand je ferme le capot de la pstwo rien ne se passe la lentille reste immobile , aucune lumiére rouge etc , de quoi sa peut provenir ??? J'ai vraiment l'impression qui y a pas grand chose ...

si une personne pouvez m'aider sa serait vraiment sympa .. !

Merci a vous

 

Faudrait que tu sois un peu plus bavard!

 

Puce ou pas?

Swap ou pas?

Model? (SCPH-XXXXX)

 

 

On attend tes infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Desoler j'ai oubliez beaucoup de details ,

J'ai le magic swap 3.6 , j'ai démonter ma ps two , parce-que j'etais géner par la plaque de métal , apres avoir mi les différentes pieces plus rien ( je n'ai pas tester de backup juste original pes2 ) j'ai aussi tester sans les pieces du magic swap , .... sa me fait la même choses , je sais vraiment pas quoi faire , j'ai deja perdu une ps two ( la noir ) pour probléme que je n'avais pas de fixe subzero je sais plus trop .... ,

mais la si j'ai bien compris cette version n'en avais pas besoin " la silver " SCPH - 70004 "

je ne peut plus me permetre de racheté une ps2 je viens de faire mes economie en reprenant une nouvel ( acheter a un pote qui a trés peu servit )

( précision , j'ai plus de garanti du faite que j'ai démonter la console pour enlever la plaque de métal ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et voilà encore une console fichue...

 

Ce n'est pas parce que tu as une grise que tu as une V13!

 

il existe le swap tool pro qui est censé aller sur tous les models de PSTwo!

 

Là je te conseille de prendre tout de suite contact avec Mac Gyver par MP

 

Lui pourra faire quelque chose pour toi (enfin, je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...