Aller au contenu

demande de l'aide concernant Dashboard

DMC3

Messages recommandés

voila j'ai xbmc version 2.0 final je la mais dans mon dd xbox ensuite je navigue dans le dd xbox pour aller dans le dossier xbmc 2.0 je lance l'apliquation en apuiyan sur le default.xbe jusque la tout va bien la nouvelle version se met..mais quand je reboot la nouvelle version n'est plus la j'ai l'ancienne alors comment faire pour que ma 2.0 reste et comment je fait pour la mettre en francais merci davance

ensuite je navigue dans le dd xbox pour aller dans le dossier xbmc 2.0 je lance l'apliquation en apuiyan sur le default.xbe

Quel est ton dash, et pourquoi tu ne mes pas ton XBMC dans ton dossier aplication comme sa pas la peine de parcourir ton dd.

Tu le lancera depuis ton dash en allant simplement dans la partie Aplication.

Et comme ta dit Z, suprime tout et remes ensuite la version de XBMC que tu souhaites !

Quel est ton dash, et pourquoi tu ne mes pas ton XBMC dans ton dossier aplication comme sa pas la peine de parcourir ton dd.

Tu le lancera depuis ton dash en allant simplement dans la partie Aplication.

Et comme ta dit Z, suprime tout et remes ensuite la version de XBMC que tu souhaites !

+1. Je comprends pas trop pourquoi il doit naviguer sur le DD pour choissir l'application. A moins que son dash ne soit XboxExplorer ou DVD2XBox (:lol:). Fais exactement ça et tu n'auras pas de soucis. Dis nous aussi quel est ton dash !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M